Des cadeaux à foison pour toutes et tous. Borderlands 4 n'y va décidément pas à moitié. Le tout nouveau jeu de Gearbox enchaîne les opportunités de cadeau. Comme pour les précédents opus, il reprend le système de codes SHiFT qui permet de récupérer des clés en or pour les coffres dorés à ouvrir in-game. Les équipes vous en offre trois nouveaux avec du loot légendaire à acquérir. C'est le moment de foncer si vous voulez en profiter.

Borderlands 4 vous offre 3 clés en or gratuits

C'est Randy Pitchford lui-même, le patron de Gearbox, qui apporte la bonne nouvelle cette fois. Sur ses réseaux sociaux, il a partagé le nouveau code SHiFT pour Borderlands 4. Les joueuses et joueurs vont avoir une bonne raison d'être ravis. En effet, ce seul et unique code va leur octroyer non pas une, mais bien trois clés en or gratuites :

  • B9RJJ-B5W9J-5XTJ5-J333J-653CZ

Dans son post, Pitchford précise que le code SHiFT de Borderlands 4 expirera dans une semaine, soit le 11 novembre dernier délai. Une fois utilisé, notez que la récompense, elle, n'a pas de date butoir pour être récupérée. Vous pouvez donc patienter un peu pour faire usage de vos clés. D'ailleurs, il est même conseillé d'attendre d'avoir atteint le niveau maximal pour en faire usage puisque le niveau du loot légendaire qui vous attend est aligné sur le vôtre.

Borderlands 4 : Coffre en or.
Les coffres en or sont installés dans votre planque. © Gearbox.

Comment récupérer des clés avec un code Shift ?

Pour utiliser un code SHiFT, vous devez en premier lieu avoir créé un compte gratuit sur la plateforme de Gearbox. Une fois que c'est le cas, la procédure se poursuit directement dans Borderlands 4 :

  • Depuis le menu de démarrage de Borderlands 4, rendez-vous dans l'onglet social.
  • Continuiez dans la section SHIFT et rentrez le code « B9RJJ-B5W9J-5XTJ5-J333J-653CZ ».
  • Une fois validé, vous recevrez les clés en or correspondantes.

Vous pouvez rentrer ce code avant 20h, le 11 novembre au plus tard. Ensuite, à vous de voir quand vous souhaitez utiliser vos trois clés en or pour obtenir le loot légendaire qui vous appartient désormais. N'oubliez pas non plus de réclamer en urgence les codes valables jusqu'au 6 novembre. Vous avez jusqu'à demain pour en utiliser plusieurs, alors ne tardez surtout pas pour ne pas passer à côté de vos récompenses offertes.

Source : Randy Pitchford sur X.com.